topalife
5 août 2012

vacances bis ...

après avoir pris des vacances avec ma fillotte , j'ai repris une quinzaine de jours le boulot comme un forçat puis me suis remis en vacances , mais ce coup ci avec ma chérie !!!

pour le coup , ce fut exotique et dépaysant ..... lagon bleu et sable blanc .... palmiers et vahinés .... je cite , les hautes alpes ..;hahahaha!!!!

nous sommes parti en moto par ce boo dimanche d'aout , par un temps mitigé , mais avec du soleil et de l amour  plein nos coeurs , du coup on avait l'essentiel !!!

direction le bourg d'oisans , le col du lautaret (ou la pluie nous attendait ) et briancon en point de chute pour ce jour ci !!

lundi

le lundi , fut la journée visite de briancon ,sa vieille ville , ses fortifications ,ses glaciers ( a l'italienne ) mais la pluie nous accompagnant a un peu gâchée le premier jour .....po possible celle la !!!

DSCF2423     DSCF2429

DSCF2431     DSCF2425

DSCF2432     DSCF2440

mais la journée fut quand meme bonne et riche en découverte !!!cool

mardi

après une douce nuit , le mardi fut sous le signe du soleil et du col d izoard !!

belle balade en moto , plein de virages , plaisir des yeux , ma chérie contre moa .... trop cool !!

DSCF2452     DSCF2454

DSCF2463     DSCF2470

au col , petite balade jusqu'au lac soulier , elle est hyper facile , une heure pour y accéder , a l arrivée , un petit lac tout rond et tout mignon ( c est pac man ...) ou nous nous sommes posés pour casser une tite graine et profiter de la douceur du soleil et de la caresse du vent !!

DSCF2476     DSCF2489

DSCF2488     DSCF2490

vue d'ensemble de "casse déserte"... qui a servie de casse tête  a certains sur fb ....hihihihi

mercredi

pour commencer la journée , petit déjeuner en terrasse de bonne heure ( comme d'habitude , 11h30....:)))

puis petit tour au marché ...tranquille ...

après tout ça , nous décidons de partir visiter st Véran (commune la plus haute d'europe .. ou presque ),plaisir des yeux et des "peuneus" tout au long de la route ... cool

pour le reste les photos en diront plus que moi ...(fainéant)

DSCF2502     DSCF2508

DSCF2507     DSCF2509

DSCF2515     DSCF2522

DSCF2517     DSCF2527

DSCF2520     DSCF2532

ce fut très agréable !! le village est resté authentique , ce fut la bonne surprise !!

le soir , retour a l hôtel "le chalet alpin " a guillestre petit hôtel bien sympa je le conseille ...

jeudi

après une douce nuit a ronfler  ( c est ma chérie qui me le dit , moi j'ai rien entendu !!!), nous prenons la direction de la plus haute route d'europe : la cime de la bonette 2802m ... la , c est comme les jours précédents , un plaisir des yeux , des sens ,sensation d'immensité , de rudesse des éléments !! bizarre mélange de beauté ,de dureté .... c est beau , c est fort!!

DSCF2548     DSCF2558

DSCF2554     DSCF2560

DSCF2566     DSCF2570

DSCF2567     DSCF2578

vendredi

c'est notre dernier jour , booouuuuhhhh !! que le temps passe vite !! aujourd'hui nous décidons d'aller au chemin des marmottes , un lieu a coté de guillestre ou les marmottes sont" très très peu sauvages " ... au point qu'elles viennent manger sur toi si tu leurs proposes un menu qu'elles aiment!!! salade de pissenlits ....ma chérie fut ravie de pouvoir les approcher et les toucher ...

DSCF2580     DSCF2582

DSCF2585     P8100188

et puis tranquillement nous avons pris le chemin du retour , par gap, le col bayard , la mure .......

P8100210     P8090062

...et maison ....mais la , on c'est arreté !!

ces quelques jours de vacances dans la joie , l'échange , le partage , l'amour ,la complicité ,et j'en passe , n'auront été que pur bonheur , merci mon amour pour tout ce que tu me donnes<3<3<3<3<3<3<3<3<3