Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
28 septembre 2015

champs...pignons !!

samedi !!! 

jour, ou tout est possible !! 

c est le coeur en joie , les mollets tremblants (d'impatience ) et le ventre presque vide( fusillis bolognaise ) que nous décidons de partir (mémé et moi), l'ame aventureuse  pour un périple en terre inconnue (ou pas trop!) !! sans pitié pour notre sommeil et écoutant le vieil adage je cite : "le monde appartient a ceux qui se lèvent tot " .... nous fonçons dés l'aube (15 h approximativement ) vers le col des mille martyrs pour une aventure lilliputienne!!! mais ca nous ne le savions pas encore !!

arrivé en ce lieu que nous adorons par dessus tout , nous nous lançons têtes baissées dans la foret!! au point de s'applatir le nez sur le premier champignon croisé!! et c est ainsi que débute notre quête .....pendant près d'une heure et 50 mètres nous foulons la mousse humide du sous bois afin de ne rater aucun   "eucaryotes" (merci wikipédia!! ca fait vachement intéllo dans ma page!! de mon coté je ne connaissait que le "boeuf eucaryottes" ..)

après ce long périple .... nous décidons de continuer afin de faire notre petite boucle et surtout de se dégourdir les jambes ankylosées d'etre restées accroupies  !!

en route nous croisons d'autres êtres de la foret!! joggeuses , vaches ,cailles, chèvres  et un cerf!!! quel émerveillement devant cette foret si généreuse avec nous !! et puis a force de traîner nous sommes de retour a notre point de départ!! nous qui voulions quitter la civilisation ,... c'est raté!!! 

une tite ballade , qui nous fait d'habitude traîner 1h , nous a donnée 3 h de bonheur !!!

en route l appareil photo n'a pas chômé!! nous avons découvert tant de merveilles  dont voici quelques morceaux !!

DSCF6128

DSCF6134

DSCF6135

DSCF6137

DSCF6140

DSCF6148

DSCF6158

DSCF6181

DSCF6198

DSCF6213

DSCF6226

DSCF6249

DSCF6252

DSCF6254

DSCF6270

DSCF6301

DSCF6313

DSCF6305

DSCF6333

DSCF6336

DSCF6366

DSCF6319

et pour finir !!!!!

tadannnnnnnnnn

le cerf!!!!!!!!!

DSCF6266

 

encore un grand merci a dame nature .....et a ma fillotte !! (chais po comment elle fait pour supporter son pere!!) :)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dieu cette dernière photo, mais tu vas faire évanouir toutes les randonneuses ! hihi !<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> Vous avez mangé les champignons ? vous êtes encore vivants ? :D
topalife
Publicité
Archives
Publicité