Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
15 novembre 2015

ras le bol!!!

objets--fond-noir--bougie-allumee--bougies_350469

Ras le bol d'un monde qui n'est que violence , ou l'homme détruit l'homme au nom d'une idéologie millénaire créée pour l'asservir , le rendre esclave d'un dieu fabriqué de toutes pièces par quelques tarés avide de sang , d'or et de pouvoir !

 

ras le bol d'entendre chaque jours que tant d'hommes ont péris dans un attentat , sont tombés sous les balles de tels ou tels groupuscules armés , ou sous les coups de couteau du voyou du coin pour qui 20 euro a plus de valeur que la vie qu il prend !

 

Ras le bol d'entendre et de lire ,des gens , des journaux , ou des politicards se pourrir en faut débats sur des idées droite /gauche qui ne font avancer en rien les choses après chaque événements , et qui au contraire divise les peuples !

 

Ras le bol des hommes qui passent leurs temps a se prendre a parti les uns les autres , a se faire la guerre , ou a écraser son voisin , alors que notre terre est faite pour que nous vivions heureux tous ensemble !

 

Quand l'homme va t il enfin ouvrir les yeux , cesser de croire en « ces dieux » manipulateurs et apprendre a son esprit a écouter son cœur!la vie ne devrait être que joie et bonheur et l'homme en fait une guerre, depuis son propre voisin jusqu a cet inconnu vivant a 10 000 km de lui qu'il haït sans même en connaître la raison !

 

Plus je vieillis et plus je suis triste de voir ce que l'avidité et la cupidité font sur notre terre !!

je suis triste de voir que toute cette « évolution humaine » ne mène que vers la haine et la mort !

Que la technologie serve de support a des propagandes d'un autre age , alors qu'elle devrait diffuser paix et amour !..........

 

pour finir je dirais que je n ai jamais cru en dieu , mais je commence a croire au diable et pense me ralier a sa cause , car le diable c 'est la « débauche et la luxure »et dans cela , il y a forcément de l'amour !!

 

ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que plus on vieillit et plus c'est difficile de vivre en sachant toutes les horreurs que les humains font aux humains chaque jour . C'est un défi d'être heureux malgré tout ! Quant au diable, moi j'y crois autant qu'à dieu mais je ne crois pas que l'un est en haut et l'autre en bas. Je crois que tous deux cohabitent en nous et que nous choisissons l'un ou l'autre . Les assassins terroristes fanatiques ont clairement choisi le démon , en se faisant passer pour des adeptes de dieu, on ne peut être plus sournois et plus manipulateurs .
L
Le diable n'a que faire de l'amour, il console ceux qui s'y sont risqués! ;)
topalife
Publicité
Archives
Publicité