Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
10 juin 2012

retrouvailles .....

samedi 2 et dimanche 3 juin 

 

petit week end avec ma chérie ,pas d'enfants , donc pas de contraintes...cooool

nous sommes libres du samedi midi au dimanche 19h

alors nous en avons  profiter pour sauter sur mon fidèle destrier et le faire galoper  a travers la campagne , histoire de voir comment que c'est dans le pré d'a coté ....

nous sommes partis d'échirolles en direction du col de la croix haute, pour aboutir a serres ou nous avons fait une pause , ainsi que la visite du village, de la boucherie , de la boulangerie....mais je m'égare .. le village est très mignon , petites ruelles, chapelle, des fleurs de partout ... très beau... une petite pause casse croûte au bord de la rivière ..; cooool

DSCF1447   DSCF1456

DSCF1458   DSCF1467

DSCF1453   DSCF1468

apres cet escale , nous redémarrons en direction de remuzat ou nous passerons la nuit ,

(routes et paysages sont magnifiques)

DSCF1476   DSCF1490

sur place nous trouvons un petit hôtel ,tout simple, a l'accueil chaleureux et convivial je cite "la mere maurin"

petite visite du village lui aussi tout mignon , des fleurs , des petites ruelles , le chant des grillons , le murmure du vent.... et mon amour .... que vouloir d'autres ...

DSCF1481

DSCF1473   DSCF1474

apres une bonne nuit , et un bon petit dej .... nous repartons en direction de la motte chalancon , et die comme point de chute en cette  fin de matinée , la , pareil , la beauté des paysages , la tranquillité des lieux ... fantastique 

petite pause salade dans la ville et visite de la ferme aux papillons , mon amour ne connaissait pas ...

toujours aussi beau et sympa de se promener parmi les papillons ...

DSCF1501   DSCF1502

DSCF1503   DSCF1508

DSCF1514   DSCF1527

DSCF1532   DSCF1551

la fin de notre w e se rapprochant a grand pas ... c est sous une légère bruine (déluge )que nous rentrons dimanche après midi 

160 km sous la pluie .... c'est coooool ... non ça coule .....

comme ça fait du bien de passer a nouveau un week end tout les deux ...

vivement que ça recommence 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le printemps reviens chaque année , plus ou moins beau , certes , mais tout n est qu une question de patience ...:))
P
Ravissant week-end en namoureux ! ça fait envie ! *soupiiiiir* :)
topalife
Publicité
Archives
Publicité