Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
27 septembre 2011

darbounouze

vendredi 12 aout 

        DSCN3977 - Copie          DSCN3992 - Copie

en ce beau matin d'aout , (c'est souvent que je commence comme ca il me semble ) après une hesitation pour la destination , ( lac des quirlies ou vercors ), je prend la direction du vercors et plus précisement , celle de correncon .

 le but , allez faire un petit tour a darbounouze et par la suite herboully ...; comme la derniere fois , cumul des plaisirs :moto/rando ...;le pied 

après avoir posé mon amour au travail , (la pauvre ) je prend la montée de villard et ses épingles .... cool en moto.

  DSCN3994 - Copie     DSCN3981 - Copie

petite pause café ,et départ depuis le golf de correncon qui est magnifique ,c est parti pour une grande balade dans la foret et dans un cadre magnifique (ca doit etre une peinture rupestre!!) celui des hauts plateaux ...

le temps et la distance s'enchaine sous un soleil radieu... et j'en prend plein les yeux et la tete (alouette ) et des coups de soleil aussi :))

ah j oubliai , la borne du 45eme parallelle (petit monument érigé en 2000)

          DSCN3985 - Copie      DSCN4046 - Copie

arrivé a darbounouze ,on se rend compte de l étendue de la foret et de la beauté des lieux ....après une pause casse croute allongée dans l'herbe , je reprend le sac et la direction de roybon (non pas dans les chambaran ) .

la balade continue dans les bois et j'en profite pour cueillir mon dessert ...;des framboises ...des tonnnnnnes de framboises (d'accord j'exagere )et quelques fraises des bois !!(des réscapées ) 

après le dessert et une petite trotte, je tombe sur herboully , (et ce sans me faire mal d'ailleurs ) charmante prairie au milieu de la foret , puis je prend le pas de la sambue ( l'était courageuse la sambue , car ca grimpe ) pour retrouver correncon environ une heure plus tard ....

   DSCN3987 - Copie  DSCN3998 - Copie

   DSCN4000 - Copie  DSCN4010 - Copie

superbe balade ,  dans un cadre qui l est tout autant , ....

   DSCN4024 - Copie  DSCN4038 - Copie

    DSCN4058 - Copie  DSCN4044 - Copie

vercors quand tu nous tiens ...

 

en cours de route , j'ai croisé quelques etres curieux dont voici la photo d'un que j'ai surpris a m'espionner !!

                     DSCN4072 - Copie


Publicité
Publicité
Commentaires
topalife
Publicité
Archives
Publicité