Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
21 juin 2015

retour en "terre sacrée"

bonjour , bonjour !! 

en cette belle journée du 20 juin 2015 , nous décidons ma fillotte et moi de faire notre pélerinage sur la "terre sacrée " du plateau d'Ambel , je dit sacrée , car ce lieu a toujours été pour moi un "ressourcoir" , une ballade qui me vide la tête , ou mon esprit vagabonde , et me permet de me revitaliser !! j en reviens heureux , bien, comme d'une "cure"!!! lol , comme un ancien qui sort de chez le médecin!!! 

DSCF5236

de plus ma fillotte est devenue accroc du lieu (aussi) !!! elle aime venir dans cet espace , laisser libre cours a son imagination !! donc , c est top!!

DSCF5244 DSCF5247

 

DSCF5256 DSCF5286

 

 

c'est  sous le soleil que nous partons , a midi, le sac sur le dos avec le casse croûte , et le bâton en main afin de faire une boucle d'une bonne quinzaine de km , ponctuée de pauses diverses et variées!!! (miam, photos , contemplations!!!) pour le plus grand plaisir de nos yeux !! afin de retrouver la voiture vers 19h ! 

diverses rencontres :

DSCF5242 DSCF5293

 

beauté....

DSCF5240 DSCF5263

 

et êtres bizarres !!!

DSCF5229 DSCF5231

..........

 

cette balade  ,comme d'habitude , a été un grand moment d'échange avec ma fille , du haut de ces 13 ans elle reste nature , elle n'est pas "bouffée" par notre société de consommation , elle rêve de d'un monde de paix , d'égalité , c est beau !!! elle est géniale!!! mais ça je le savais déjà!!! lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
topalife
Publicité
Archives
Publicité