Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
23 mai 2009

rando vous avez dit rando...(suite)

après avoir passé une douce nuit au pas de siara, (couché sous un ciel chargé de nuages mais les étoiles ont envahies ma chambre dans la nuit c'était BOOOOOBOOOOO) je me lève dans la douce chaleur du soleil..trop cool..petit dej dans mon immense salle a manger puis je repart pour quelques heures de marches a travers foretsforet_enchant_e, crêtes et chemins de trolls... non sans difficulté, mais quand on aime on ne rechigne pas a la tache...la montée de départ qui va m'amener au VEYOU en est la preuve  pas_de_siara_vue_du_veyouvu_du_veyou_1    vue_du_veyou2    descente_du_veyou  (c'est rude après le dej)aprés je monte , je descend, pour atteindre le SIGNAL,         roche_courbe  ROCHECOURBE ,fenetre_sur_saillanset finalement la LAVEUSE (avec sa fenetre sur saillans) . de partout j'aurai des vues magnifiques, des fleurs fantastiques,des parfums magiques et un immense bonheur qui m'accompagnera tout au long de cette rando...après la LAVEUSE  un sentier de crête va m'amener vers une sente a travers la foret pour finalement retrouver la piste forestière qui me ramènera au départ.... ouah....super rando j'en veut encore des comme ça...                                                         

l_arbre_de_totoro  ps:j'ai meme vu l'arbre  de totoro

 

fleur_2     fleur_3     fleur_4     fleurs_1

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !!! mais comme c'est loin !!! et comme c'est dur !!! tu peux te perdre, tu peux te faire mal, tu peux redevenir sauvage, tu peux ne plus vouloir jamais redescendre !!! Mieux vaut-il s'essouffler à te suivre ou à t'imaginer ?
topalife
Publicité
Archives
Publicité