Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
23 mai 2009

rando vous avez dit rando...

coucou mon cher public (quand je vois mes stats je prend la grosse tête ) après l'abandon d'un projet de traversée des hauts plateaux du vercors (faute a une météo un peu incertaine en ce 18 mai )je décide donc de partir trainer mes chaussures dans ce doux pays qu'est le pays de saou...direction les 3 becs petite grimpette  bien sympathique qui ferme la foret de saou (ça fait deux saou )départ en milieu d'aprés midi (mon sac et moi)pour quelques heures de montée qui vont m'amener au pas de siara ou je passerai la nuit...montée dans la magnifique foret de SAOUforet_de_saou_2 (encore) non sans surprise, des fleurs magnifiques, des senteurs magiques, quelques animaux ça et la (chamois écureuil oiseau...) et par moment des décors sublimes porte_de_barry_1porte_de_barry_2porte_de_barry_3(comme la porte de barry) ça payait l'effort consenti (850 m de dénivelé avec 20kg sur le dos c'est rude pour une première dans l'année)... a suivre..

fleurs_2     fleurs1     chamois     pas_de_siara__t

Publicité
Publicité
Commentaires
topalife
Publicité
Archives
Publicité