Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
26 janvier 2010

raquettes....au col du coq (encore)

vendredi 22 janvier 3015...

un épais brouillard verdâtre et orangé , sentant le souffre et la mort , recouvrait la foret dévastée et couverte de neige grise , le ...oh pardon je me suis trompé d'année,   je recommence...

vendredi 22 janvier 2010...

SP_A0203   SP_A0205

aujourd'hui pour changer , "tennis" ....euh , je veux dire raquettes ...une ballade très sympa au départ de st hugues , pour grimper jusqu au col du coq , par  (apparemment) une voie romaine (a confirmer , vue la raideur du sentier ) ce fut une super promenade en foret alternant sentier , plantation de résineux , clairière pour finalement déboucher sur une prairie puis au col même...en ce lieu , j ai eu droit a une  magnifique vue sur la dent de crolles , la chaîne de belledonne (toute blanche )et en dessous la vallée du gresivaudangresivaudan invisible car sous une mer de nuages...petit détour pour aller voir le bec charvet (très très beau..)puis retour par le même itinéraire , et la oh surprise...la descente est bien plus rapide que la montée...hihi...

SP_A0206

que dire , tant pis je vais me répéter, MAGNIFIQUE ...TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...le ciel d'un bleu profond , un soleil fantastique et chaud ,de superbes paysages ...trop top encore une fois...

désolé  je n ai pas plus de photos car j ai eu un bug ....

Publicité
Publicité
Commentaires
topalife
Publicité
Archives
Publicité