Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
10 mai 2009

"" ? ""

ce matin l'air de rien, il était la a coté de moi... mais de quel coté? de gauche, de droite, dessus, dessous, il était partout..chargé de senteurs, de poussière et de lumière, il envahissait l'espace, pas un coin ou il ne soit! pas le sommet d'un meuble, le dessous d'une feuille ne l'empêche de passer, pas même mes paupières fermées...mais qui est donc ce personnage a qui je rend hommage? vous n'en savez rien! pourtant vous avez l'air d'avoir deviné...                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton moi<br /> mon toi<br /> é moi<br /> té toi !
topalife
Publicité
Archives
Publicité