Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
11 avril 2009

coup de blues du 20 mars 2009(désolé pour pour l'ordre des dates)

j'ai hésité a l'écrire et puis tant pis ça fait du bien...

les jours se suivent et se ressemble,dans leurs sillages un vide immense,un désespoir m'envahit,celui de voir l'amour banni,car dans mon coeur tant de chaleur,et tout autour tant de froideur,comment peut on vivre ainsi,que l'ont soient de différent pays,comme refrain la religion,qui freine toutes les passions,et interdit d'ouvrir son coeur,dés-fois qu'il vous arrive malheur, est ce alors une protection,pour ne céder a la tentation...ou alors dans mon ressenti,c'est peut être que j'en oubli,que l'on peut être seul a aimer,et a l'autre ne rien inspirer...mais ce qui est étrange,c'est qu'après tout ces échanges,j'avais 'impression d'avoir trouvé,un petit coeur a partager... mais sans doute me suis je trompé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que tu l'as trouvé... ce petit coeur...<br /> mais tu es trop amoureux de ta solitude pour le voir...
topalife
Publicité
Archives
Publicité