Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
7 juillet 2012

marmottes....

il y a des lieux , ou l'on aime retourner régulièrement, pour la beauté des paysages, de la nature, et que l'on a envie de  faire découvrir a ceux que l'on aime !!

 

l'alpe de Villar d'Arene en fait partie,pour la beauté de ses paysages et ses marmottes  !!!cela faisait quelques années que je n'y étais pas retourné, et la , c'est avec ma fillotte et ma chérie que j'ai de nouveau partagé ce lieu magnifique..

DSCF1956      DSCF1959

DSCF1962     DSCF1973

 

DSCF1985     DSCF1995

DSCF2014     DSCF2010

 

DSCF2025     DSCF2046

 

DSCF2055     DSCF2060

 

quel plaisir!!! le beau temps , les marmottes au rendez vous (en quantité et qualité;;hihi),toujours sauvage , ce qui ne gache rien, et dame nature était de toute beauté ce jour (les fleurs , les montagnes ...) nous en avons pris plein les yeux!! de plus , c 'est une petite rando sympa et facile , la montée est aisée, le plateau offre  multitudes tout un tas de coins ou se poser pour pique-niquer ou faire la sieste (surtout ma chérie...:) ...

DSCF2063     DSCF2061

DSCF2067     DSCF2070

DSCF2088

 

la journée est passée trop vite (comme toujours :) nous sommes donc retournés au camping de villar d'arene pour y passer la nuit...petit détour en rentrant par le bar/restaurant/gîtes du" pas de l'ane" ,toujours les memes têtes derrière le bar, toujours la même sympathie l'accueil chaleureux et la discussion facile , c est coool et ça fait plaisir ...

        DSCF2106

après  une bonne nuit , nous filons, le dimanche, au "jardins alpins du Lautaret" , c' est un peu pareil , c'est un lieu ou j'aime venir et revenir pour la beauté du site , des fleurs ...le temps était au boooo et plantes et fleurs avaient sorties leurs habits de parade ....que de couleurs .. plaisirs des yeux devant ces milliers de fleurs , dans le jardin comme dans les champs ...

DSCF2121     DSCF2123

DSCF2132     DSCF2134

DSCF2141     DSCF2143

DSCF2148     DSCF2150

DSCF2154     DSCF2155

DSCF2160     DSCF2164

DSCF2175     DSCF2192

DSCF2193     DSCF2196

 

DSCF2198

mais tout a une fin (sauf le saucisson qui en a deux), et le dimanche avançant (plus vite que nous ), il a fallu redescendre dans la vallée (car ma douce voulait absolument travailler le lundi ....quel idée) booouuuuhhhhh ... pas  envie de partir , mais c'est la vie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand même, t'aurais pu ramener une marmotte... :)<br /> <br /> C'est superbe et donne envie de s'évader !
topalife
Publicité
Archives
Publicité