Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
topalife
21 février 2010

initiation au ski ...

DSCN1791     DSCN1792

  attention ...a partir d aujourd hui grand changement dans les activités hivernales ....nous attaquons la phase ski... avec initiation de mademoiselle puce au ski de fond ...et pour moi c'est un retour après 22 ans d abstention .....après l obtention de mon titre de champion du paté de maison...donc pour se mettre en condition , direction la plus belle station de la région .... je cite ST HUGUES ...et son pub : LA CABINE ...

DSCN1797    DSCN1796

après location du matériel au foyer de fond ( super accueil et pas cher) nous chaussons les ski et nous nous lançons pour quelques dizaine de km ... euh non on va dire 3 tours de plateau pour apprendre a la puce a glisser sur ces nouveaux appendices collées a ses pieds ...et moi pour me reconditionner un peu ...ma puce (ou pou , ça dépend du moment de la journée ) me dit que c est plus facile que les raquettes et ce malgré les quelques chutes ( environ 5000 ) ...pour un début , c'est pas mal ...le tout c est déroulé sous un soleil radieux, avec une douce chaleur et dans un cadre toujours aussi magnifique ( chamechaudechamechaude , le charmant som , le grand som )

après ce terrible après midi d effort , nous avions bien mérité une récompense ... direction la cabine juste pour déguster un st hugues ... délicieux gâteau aux noix , nappé de chocolat fondu et d'une touche de chantilly.. le tout accompagné d'un chocolat chaud ....hummmmm y a pas a dire , le sport ça a du bon !!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
topalife
Publicité
Archives
Publicité